Maquillage

MY LITTLE PONY x COLOURPOP Shadow Palette

Hello les licornes

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous parle d’une palette qui pète et qui envoie, qui m’a réconciliée avec les couleurs flash ! On parle bien de la palette Colourpop en collaboration avec MY LITTLE PONY. Pas besoin de vous le rappeler que ma religion, c’est les poneys et les licornes, on enchaîne !
Nous avons, comme souvent chez Colourpop, une palette de fards mixtes, mattes et irisés. Les couleurs sont, à l’image de la collaboration, pétillantes et colorées, explosives, adaptées à tout les teints et à toutes les saisons (choses rares, on ne va pas se mentir). On retrouve des couleurs très pigmentées (oui) et très crémeuses qui facilitent l’application et le mélange. Malgré tout, il est possible de créer un look très soft avec cette palette, avec les couleurs terracotta par exemple, ou même avec les roses et le bleu, si vous voulez mon avis !
Comme mentionné précédemment, c’est une palette qui m’a réconciliée avec les couleurs pétantes comme le rose, le violet et le bleu. Autant dire qu’avant de trouver cette palette, on n’était pas super copains, eux et moi.
Je trouve cette palette riche en possibilités pour vos petits doigts de créateurs. Vous pouvez passer du style le plus léger au style le plus extravagant qui soit. Je suis personnellement tombée amoureuse de ce bleu si sombre mais éclatant de couleur.
Photo 06-11-2017 17 47 29 (1)
Noms des fards (de haut en bas) : Bluebelle, Starshine, Blossom, Butterscotch, Flutterbye, Minty, Skydancer, Applejack, Princess Sparkle, Snuzzle, Firefly, Twilight.
Donc oui, la palette MY LITTLE PONY x COLOURPOP est une palette que je recommande pour le fun, si vous avez 16$ à mettre, n’hésitez pas. Elle est actuellement encore en vente sur le site officiel de Colourpop. Retrouvez-la en cliquant juste ici.
N’hésitez surtout pas à me donner votre avis sur la palette, si vous l’avez, ou sur Colourpop. Quant à moi, je vous retrouve très vite pour un prochain article !

Laisser un commentaire