MUTOD

Maquillage Glam

Hello les licornes

Puisque c’est mon premier article depuis le passage à l’an 2018, je vous souhaite une belle et heureuse année, pleine de santé, de joie et de plaisir !
En cet honneur (vu que les fêtes sont passées et que tout le monde a repris le travail, mon timing est parfait), je reviens avec ce maquillage plus glam, parfait pour les fêtes ou une soirée !
Voici une partie des produits utilisés pour créer ce look :
Photo 30-12-2017 17 54 47 (1)
  1. ESTEE LAUDER Double Wear Foundation « teint longue tenue intransférable SPF 10 »
  2. TOO FACED Sweetheart’s perfect Flush Blush (teinte Peach Beach)
  3. JEFFREE STAR Skin Frost highlighter (teinte Peach Goddess)
  4. HUDA BEAUTY Textured Shadows Palette Rose Gold Edition
  5. KIKO MILANO Metallic Eyeshadow (teinte – série limite, indisponible)
  6. HERRSTEDT COSMETICS Thickening and Lengthening Mascara (indisponible)
  7. SEPHORA COLLECTION Cream lip stain « rouge velouté sans transfert » (teinte 01 Always Red)
Je ne vais pas détailler la reproduction de ce look comme dans mon précédent article mais juste la survoler. J’ai donc commencé par les sourcils que j’ai défini avec de l’anticernes, puis les yeux (pour éviter de se retrouver avec des résidus de fard sur le fond de teint). Pour les yeux, commencez par le pli de la paupière avant le reste puis repassez si besoin avec un pinceau propre pour estomper les bords une fois que vous avez appliqué la couleur sur la paupière. Il ne manque plus que l’eyeliner et le mascara et votre look est quasiment prêt !
Photo 30-12-2017 17 41 03
Voici le résultat du look sur les yeux après application de l’eyeliner et du mascara. Il va sans dire que pour des couleurs comme le doré sur la paupière, j’utilise toujours un peu de MAC Fix + sur le pinceau. Mais rassurez-vous, inutile d’acheter de fixateur de maquillage pour raviver la couleur de vos fards ! Un peu d’eau vaporisée sur le pinceau fera tout aussi bien l’affaire. Attention cependant à ne pas trop ajouter d’eau quand même. Une ou deux vaporisations suffisent amplement.
Enfin, pour les lèvres, j’ai utilisé le rouge à lèvres sans transfert de Sephora en teinte 01 Always Red que je trouve tellement beau ! J’ai vraiment eu le coup de cœur pour ces rouges à lèvres qui sont non seulement d’une grande qualité mais également à un prix parfaitement abordable (10,95€ chez Sephora en cliquant ici).
Et voilà le secret pour un look glam et sexy, parfait pour une soirée où vous voulez être la plus belle ! Sur ce, j’espère que ce petit tuto vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire s’il vous a plu et à me dire ce que je peux améliorer. Quant à nous, on se retrouve très bientôt pour un nouvel article !

Laisser un commentaire